Un petit coucou ^-^

Publié le par Caramelou

Un petit coucou ^-^

Coucou les cuisiniers!

Mes pauvres petits cuisiniers!!! Je ne vous ai pas beaucoup aidé en ce moment niveau cuisine. Un manque de temps énorme en ce moment... entre ma lancée dans des gourmandises en pâte polymère ( d'ailleurs un nouvel article sera posté là-dessus très bientôt!!!) et des tas d'impératifs, je ne poste plus d'articles sur le blog que je dois renflouer de recettes les plus gourmandes les unes que les autres!!!Enfin bref, cet article n'est pas fait pour me plaindre mais pour vous réjouir mes chers cuisiniers !!!

J'ai pris une décision qui aura un impact sur le blog: une organisation! Oh :o, me direz-vous, mais pourquoi ça? J'ai la réponse à cette question: pour Sweet Cook bien sûr!

Tous les 15 jours, une nouvelle recette sera postée. Et en plus, je vous posterai des articles divers sur les piou-pious ou sur les gourmandises en pâte polymère...

Bref, que du nouveau pour une nouvelle ère plus cadrée de Sweet Cook :D

Bonne fin de semaine et bonne cuisine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article