Les piou-pious des Cui-cui astuce

Publié le par Caramelou

Coucou les amis!

Je voulais vous parler de mes Cui-cui astuces qui n'ont pas de sens vu que je ne vous en ai pas expliqué la nature. En fait, j'avais acheté de la feutrine pour faire je ne sais plus trop quoi, et je n'avais pas réussi mon projet. Avant que la feutrine ne moisisse au fond de mon sac à tissus j'ai eu l'idée d'en faire un petit hibou en feutrine, comme une petite peluche. Pari réussi, avec du fil, une aiguille et une bonne soirée de tentative, j'ai obtenu un petit oiseau tout rond, rembourré en coton. C'est de là que m'est venu une idée d'histoire en rapport avec la cuisine. Le piou-piou serait en fait vivant et il serait l'ancien animal de compagnie d'un grand chef de cuisine gastronomique, et il connaîtrait tout un tas de recettes qu'il m'apprendrait. Je vous posterai cette histoire un peu plus tard, le temps de l'écrire et de la travailler. En tout les cas, vous avez un petit coucou de la tribu des Piou-piou!!!

mes piou-pious

mes piou-pious

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article