Petit retard ^v^

Publié le par Caramelou

Coucou mes chers cuisiniers!

Désolée pour ce petit retard mais je vous avertis d'avance: la prochaine recette, ce sera pour la semaine prochaine --'

Je suis très déçue parce que j'avais vraiment envie de tester cette recette. Je laisse planer le suspens sur celle-ci et je vais plutôt vous expliquer rapidement la raison de ce décalage.

La semaine dernière, avec une amie nous avons cuisiné des moelleux fondant au chocolat que nous avons filmé. Mais je n'ai pu monter la vidéo qu'aujourd'hui et il n'y a pas encore les légendes dessus....

Bref, je me suis dit: tant pis je ferai une autre recette le week-end prochain.

Sauf que vendredi soir, j'ai découvert que nous avions une frangipane de 40 personnes sur le dos... Donc vu que les voisins n'ont pas pu venir la manger avec nous j'ai du m'abstenir et attendre la semaine prochaine...

Désolée pour ce petit retard imprévu :-D

A très bientôt pour une nouvelle recette!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article